top of page

« Un des secrets de Mistinguett »

  • lemenstrueldeperpi
  • 6 août 2023
  • 2 min de lecture



C’était un honneur que d’être repérée par Alfonso ami d’un OPJ* de Bompas*.

À force de se faire enculer par les pédes du showbiz, l’Espagnol Alfonso était depuis une décennie le DRH du Moulin-Rouge* de la capitale française.


C’est vrai qu’elle était jolie. Non, elle était tout simplement belle. Un peu mince, limite maigre. Sa peau cuivrée paraissait aussi douce qu’une cuillère de gélatine au citron dans la bouche d'un enfant, prête à être avalée sans être croquée. Alfonso observait discrètement le charme et la perfection des creux de Vénus* de la jeune femme en pensant:

'Mon seul regret et de n’avoir jamais eu des salières d’Apollon*.

Quel gâchis !’

Marion de Lyon. La belle n'avait que 21 ans, étudiante en deuxième année de médecine à Montpellier*.

La Lyonnaise, Marion, était en vacances au camping d’Argelès-sur-Mer* avec son ‘date’*, Armand, 32 ans, marié et papa de quatre enfants.

Elle était magnifique. Elle n’avait pas besoin de maquillage. Ses lèvres naturellement pulpeuses languissaient autant les crevards, les bâtards, les gouines comme les femmes hétéros.


Dans les rues de Perpignan*, les passants s’inclinaient au passage de sa beauté naturelle en éveillant la jalousie des pouffiasses et frustrées du 66*. Même les oiseaux fantasmer faire leur nid sur ses seins blancs.

Le DRH Ibérique du cabaret parigot*, Alfonso, était à Perpignan* pour l’enterrement d’une cloche assidue à la cathédrale de Saint-Jean Baptiste*, place Gambetta* de Perpignan*.


Il logeait au Novotel* de Rivesaltes* avec une de ses maîtresses, Marie-Noëlle, influenceuse célèbre du nouveau régime infaillible qui détrôna la plus grande marque ‘Comme j’aime’*.

Marie-Noëlle, refaite de partout sauf du cerveau, avait eu l’idée de lancer une nouvelle méthode via les réseaux sociaux pour faire perdre du poids :

‘Cesse de bouffer gros-sse tas !’


Cependant, en 2025, la santé ministérielle lance une alarme nationale :


‘ Ces deux dernières années, une hausse importante de décès d’anorexiques de tout genre a été constaté avec stupeur par les nutritionnistes et médecins.

Le gouvernement suggère et rappelle à tous les Français, Françaises, Hybrides et LGBTQIA2S+ de s’alimenter de produits industriels afin de ne pas sombrer aux formes squelettiques du tiers-monde*.'

Et blablabla…


Hier soir en sortant du Club ‘ Tant qu'elle est dure, la bite est belle’, Alfonso et son ami OPJ* sont malgré eux, témoins d’un banal fait divers, nonobstant récurrent.

Un trottineur* circulait en contre-sens en prenant ses aises sans tenir en compte de l’espace de l'autre. Le véhicule d’Armand hésite le freinage improvisé. Armand, le 'date'* de Marion la Lyonnaise , le couillon eut le réflexe de klaxonner dans le but d'attirer l’attention du chauffard ?

Marion ? Marion a été assassinée sauvagement par trois coups de couteaux par le trottirider* au boulevard Clemenceau de Perpignan* gisant à plat ventre sur l'asphalte.









bottom of page