top of page

"L'importance c'est la pointe du stylo bille"

  • lemenstrueldeperpi
  • 23 mai 2023
  • 1 min de lecture

Au fil du temps, la pornographie s’est banalisée comme l’étude de la sexualité des fraises au bord de Nil. Rien de plus ordinaire que d’observer le rôle apaisant et bénéfique d’un concombre qui finira sa vie dans le plus profond des vagins frustrés ainsi qu’à l’intérieur des sphincters anaux. Saviez-vous que les Q étaient végans ?



ree

L’impudicité casse les tabous : les laids ont aussi le droit au bonheur sans avoir honte de jouir quand bien même leur semblent à travers les réseaux sociaux et sur les bancs du parc du Quai de Barcelone à Perpignan laissant les crachats de sperme sur les balançoires.

En attendant, la luxure n’a jamais été autre chose, que pour arrondir les fins de mois de la majorité des étudiants. Le Vuitton pour les chics et pas trop moche. Le beurre en attente des pensions alimentaires qui se font désirer. Un moyen de pression pour les salopes et bientôt la solution des retraités.


Rien de plus commun de vendre ses pets à une fortune pendant que d’autres vendent leur lingerie féminine trempée de leur mouille intime pour une liasse d’ancien Blaise.

C’est la révolution des portes d’Aix en guise de fessier pour faire baliser la cuvette des toilettes?


Question n°1 :

Un couple de « Marimarcelle »* qui divorce avec enfants : laquelle des deux paiera la pension alimentaire à l’autre ?

Question n°2 :

Un couple « Piou-Piou »* qui divorce avec enfants : lequel des deux paiera la pension alimentaire à l’autre ?


bottom of page