top of page

« Quatre-vingt-quinze pour cent"

  • lemenstrueldeperpi
  • 21 mai 2023
  • 1 min de lecture

Entre les sabots crottés d’Hélène* et son jupon mité, il se fait tout petit* devant une poupée qui ferme les yeux lorsque nous la couchons.

Il lui proposait un petit coin de parapluie* pour un petit coin de paradis sous le Grand chêne*.

ree

En laissant libre le chant à l’oiseau, au diable les maîtresses qui attachent les cœurs aux queues des casseroles, il lui fit l’honneur de ne pas lui demander sa main*.


Une jolie fleur* dans une peau de vache qui sait mener les hommes par le bout du cœur.

Elle dégrafait son corsage pour donner la gougoutte à son chat et tous les gars, tous les gars du village étaient là, lalala la la la, brave Margot* !


Sans compter que lorsque les gendarmes l’ont surpris pendant la fellation dans une Simca 1000 personnes n’a applaudi. Tous les gens bien intentionnés riaient de le voir emmené, du coup naissait la chanson de l’Auvergnat*

Du coup, le 14 juillet, il restait dans son lit douillet en se branlant, écoutant la musique au pas. Mais les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux. La mauvaise réputation* fait vivre les langues de vipères.


Finalement, il n'est pas bête le goriiiille*



Quatre vingt quinze pour cent.... la femme s'emmerde en la baisant.... Quatre vingt quinze pour cent nous emmerdons ceux qui nous dérident les fesses.... Rien à foutre!

bottom of page